avis Banque en ligne Comparatif

Retrouvez le comparatif des meilleures banques en ligne en 2017 !

Actuellement, la banque en ligne est devenue la banque que tout le monde utilise. Contrairement à la banque traditionnelle, cette banque a pour principe de gérer vos finances n’importe où à l’aide des matériels numériques comme les ordinateurs, les tablettes et même les Smartphones. Grâce à ces prestations à distance, les tarifs sont vraiment exceptionnels et imbattables.

A l’heure que vous parlez, il existe plusieurs banques en ligne dans le monde, mais ce qui est important c’est de connaitre laquelle est la meilleure. Voici alors le comparatif des meilleures banques en ligne pour cette année 2017 où vous trouverez les banques suivantes, à savoir : l’ING Direct, le Boursorama et le Hello Bank. Pour vous aider, ce site est present !

ING Direct

Considéré comme la meilleure banque en ligne en France, ING direct compte environ plus d’un million d’utilisateur. Elle propose différents panels comme les comptes courants, les épargnes, les placements et les crédits.

  • Le compte courant

Pour l’ouverture d’un compte courant, vous n’avez qu’à déposer 300 Euros. Les frais de tenue de compte sont gratuits, l’édition des documents bancaires est gratuit, le virement ou prélèvement et beaucoup d’autres prestations sont gratuites.

  • L’épargne

En ce qui concerne le livret d’épargne d’ING Direct, elle vous propose quatre livré à savoir le livret A Classique, le livret épargne Orange, le LDD et le compte à terme. Parmi ces différentes banques en ligne, l’ING Direct est la seule qui fait l’offre sur le compte à terme.

  • Les placements et les crédits

Pour les placements, la banque en ligne du groupe ING offre les contrats d’assurance vie, les placements boursiers et les investissements. En ce qui concerne les crédits, ING Direct propose les prêts immobiliers mais n’octroie pas les crédits de consommations.

Boursorama

C’est une banque en ligne de la Société Générale qui est devenu célèbre en 2004 et a eu la deuxième place parmi les meilleures. Pour l’année 2017, elle possède plus d’un million de client et son plus grand avantage parmi les autres, est la facilité d’utilisation de son site internet. Chez Boursorama, vous pouvez trouver les prestations comme le compte courant, l’épargne, les placements et les gammes de crédit.

  • Le compte courant

La condition de souscription à cette offre est différent des autres banques en ligne. Durant l’ouverture de compte, les frais de tenue de compte, la commission et la fermeture seront gratuit. Les deux cartes de cette banque est aussi gratuit, c’est-à-dire le Visa Premier et le Visa Classique.

  • L’épargne

Chez Boursorama, il y a quatre livrets d’épargne. A savoir le livret A, le LDD ou Livret de Développement Durable,  le  livret Plan Epargne Logement, le Compte sur Livret ou CSL, le compte d’épargne financière pilotée et le compte Boursorama à vie.

  • Les placements et les gammes de crédit

Il y a deux placements chez Boursorama qui est l’assurance vie et la bourse. De l’autre côté pour la gamme de crédit, il y a le prêt immobilier et le crédit personnel.

Avec toutes ces offres cette banque en ligne, les tarifs sont vraiment attractifs et très compétitifs.

Hello Bank

Une banque qui a pris ces envole le juin 2013, Hello Bank est une banque en ligne sortie du groupe BNP Paribas. Une banque visible simplement sur ordinateur, tablette et Smartphone, elle est très appréciée par ses usagers. Hello Bank possède trois offres à savoir : le compte courant, l’épargne et les gammes de crédit.

  • Le compte courant

L’ouverture d’un compte courant de cette banque est vraiment facile de plus comme sa devise l’indique : « Simple et Smart ». Pour ce compte l’ouverture et la fermeture, le frais de tenue de compte, les frais de retrait, les virements et le rejet de virement, d’autres prestations sur le compte courant sont vraiment gratuites. Pour ce qui est des cartes bancaires, ils sont gratuits à vie.

  • L’épargne

Appart le livret A, le LDD et le PEL, la banque en ligne de BNP Paribas offre aussi un livret d’épargne pour les jeunes de 15 à 25 ans qui est appelé Livret Jeune chez Hello Banque. Il y a aussi les deux autres comptes épargne qui sont le « livret Hello ! » et le « livret Hello + »

  • Les gammes de crédit

Pour toutes les personnes qui ne le savent pas encore, Hello Bank propose des prêts immobiliers et des crédits de consommation qui atteigne les 75 000 Euros.

Bref, chaque banque en ligne possède ces propres avantages et ces propres offres. Vu que la concurrence existe, chacune d’elle cherche toujours le moyen de faire mieux que les autres. C’est à vous donc de choisir laquelle de banque en ligne vous attire le plus. Souvenez-vous que tant qu’il y a de la concurrence, il y a toujours des offres moins chères. Ce comparatif vous aidera, car ces trois banques sont les meilleurs de l’année 2017.